Demander un devis

Votre tarif en 5 minutes

Estimer mon tarif
banner

RC GARANTIE BIENNALE

En quelques minutes, la meilleure garantie biennale !

Parmi les assurances professionnelles dont tout maître d’œuvre doit se doter en complément de la RC Décennale et de la garantie dommages maître d’œuvre, figure la garantie biennale. Cette garantie couvre les vices cachés de tous les éléments dissociables du bâti, pendant une durée de deux ans suivant l’achèvement des travaux. Cela peut concerner les revêtements de sols, les peintures, ou encore la robinetterie. Attention, cette garantie décennale ne s’applique pas à l’usure liée à une utilisation normale des équipements.

Selon la loi, celui qui souscrit une assurance professionnelle décennale doit également produire une attestation d’assurance dommages et une attestation d’assurance biennale ou garantie de bon fonctionnement. En cas de manquement à cette obligation, le maître d’œuvre prend le risque d’être considéré comme responsable des vices de tout élément qui peut être ôté ou démonté, sans affecter la construction.

Optez pour la sérénité et offrez des garanties de sérieux à vos clients en quelques clics : grâce à notre comparateur d’assurances professionnelles, examinez les offres disponibles, comparez les prix et les garanties, et souscrivez à l’assurance professionnelle biennale parfaite pour votre projet ! Le plus Cover Insurance : votre attestation est délivrée immédiatement après souscription.

Complétez votre garantie biennale avec une assurance professionnelle décennale ou une assurance professionnelle dommages maître d’œuvre avec notre comparateur, et obtenez immédiatement vos attestations d’assurance !


Ces autres assurances peuvent vous intÉresser
Besoin d'aide pour choisir votre assurance professionnelle?
Témoignages Clients

Quelques témoignages parmis nos 25 000 clients

Pourquoi nous faire confiance ?
Une-equipe-accessible
UNE éQuipe Accessible
Une-expertise-eeconnue
UNe grande réactivité
15-ans-experience
15 ans d'experience